English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Stratégie de Vidéo Poker



Le vidéo poker est devenu une des formes les plus populaires de divertissement de casino depuis les années 1970. Mais depuis l'aube de l'internet et la possibilité de jouer à des jeux de casino en ligne, vidéo poker a explosé et devenir l'un des meilleurs jeux dans le monde, joué par des millions de personnes chaque jour. Dans un jeu de poker sur internet, on vous distribue une main de cartes et vous suffit de sélectionner celles qui doivent rester puis ont ceux qui vous rejettent remplacées par des cartes nouvelles, le but est d'obtenir la meilleure main possible (basé sur la hiérarchie à main standard de poker) et payés en fonction de la force de cette main. Comme avec tous les jeux de casino, comme les augmentations de popularité, de plus en plus cherchent à élaborer une stratégie de vidéo poker qui augmente leurs chances de gagner plus d'argent. Heureusement, il y a certaines manières que vous pouvez acquérir un avantage sur la maison et être avec une meilleure chance de gagner.

La stratégie de poker vidéo est basée sur faire le meilleur coup lors de votre transaction initiale. Vous avez besoin de mémoriser (sauf si vous préférez garder une carte vidéo de stratégie au poker en face de vous) une liste d'actions qui se rapportent à l'action que vous devriez prendre avec la main que vous avez reçu. Chaque machine nécessite une approche légèrement différente, alors assurez-vous que la carte de la stratégie que vous choisissez est spécifique à votre machine choisie.

La façon dont la stratégie de vidéo poker fonctionne comme suit; suivant les règles standard de mains de poker et de leur hiérarchie naturelle (par exemple, une Quinte Flush Royale est toujours la meilleure main possible, tandis qu'un des voyages ou un brelan battra toujours une paire ou deux d'une sorte), il y a certaines combinaisons de cartes dans votre main de départ qui vous donneront toujours un avantage. Il vous suffit de regarder les cartes que vous avez été traités, de les comparer à la carte pour voir ce dont vous disposez, puis sélectionnez les meilleures cartes possibles pour garder.

Par exemple, une approche couramment utilisée de stratégie de poker vidéo en jouant Jacks or Better est de suivre le système main-dessous. Il vous suffit de comparer votre main à la liste hiérarchique ci-dessous et sélectionnez les cartes qui sont les plus élevés sur la liste. Remarque: une «carte haute» signifie une prise jack ou plus.

  1. Quatre d'une sorte, une quinte flush, quinte flush royale
  2. Quatre cartes menant à une quinte flush royale
  3. Three of a kind, quinte, flush, full house
  4. Quatre cartes menant à une quinte flush
  5. deux paires
  6. paire élevée
  7. Trois cartes menant à une quinte flush royale
  8. Quatre cartes menant à une chasse d'eau
  9. Toute paire de bas
  10. Quatre à une droite à l'extérieur

Il n'y a pas deux cartes vidéo de stratégie de poker qui seront identiques, si vous avez besoin pour choisir un qui fonctionne pour vous et essayez-le, si vous aimez les résultats, il n'ya pas besoin d'échanger à un autre, mais si vous n'êtes pas satisfait du résultat, comparer et de trouver un autre. Mais souvenez-vous, il faut du temps pour voir les effets de toute stratégie de vidéo poker ou le système que vous suivez, alors ne sautez pas trop à la hâte autour sinon vous pourriez faire votre jeu plus de dégâts que de bien.

English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Video Poker Strategy


Video poker has grown into one of the most popular forms of casino entertainment since the 1970s. But since the dawn of the internet and the option of playing casino games online, video poker has exploded and become one of the top games in the world, played by millions of people every day. In an internet poker game, you are dealt a hand of cards and you simply select which to keep and then have those that you reject replaced by fresh cards; the aim is to get the best possible hand (based on standard poker hand hierarchy) and get paid according to the strength of that hand. As with all casino games, as popularity increases, more and more people are trying to devise a video poker strategy that increases their chances of winning more cash. Luckily, there are certain ways that you can gain an edge over the house and be in with a better chance of winning.

Video poker strategy is based upon making the best move during your initial deal. You need to memorise (unless you prefer to keep a video poker strategy card in front of you) a list of actions that relate to the action you should take with the hand that you have received. Each machine will require a slightly different approach, so make sure that the strategy card you select is specific to your chosen machine.

The way that video poker strategy works is as follows; following the standard rules of poker hands and their natural hierarchy (e.g. a Royal Flush is always the best possible hand, while a trips or three of a kind will always beat a pair or two of a kind), there are certain card combinations in your starting hand that will always give you an advantage. You simply look at the cards you have been dealt, compare them to the chart to see what you have available and then select the best possible cards to keep.

For instance, a commonly used video poker strategy approach when playing Jacks or Better is to follow the hand system shown below. You simply compare your hand to the hierarchical list below and select the cards that are highest on the list. Note: a "high card" means a jack or higher.

  1. Four of a kind, straight flush, royal flush

  2. Four cards leading to a royal flush

  3. Three of a kind, straight, flush, full house

  4. Four cards leading to a straight flush

  5. Two pair

  6. High pair

  7. Three cards leading to a royal flush

  8. Four cards leading to a flush

  9. Any low pair

  10. Four to an outside straight

No two video poker strategy cards will be identical, so you need to select one that works for you and try it out; if you like the results, there’s no need to swap to another, but if you’re not happy with the outcome, shop around and find another. But remember; it takes time to see the effects of any video poker strategy or system that you follow, so don’t jump around too hastily otherwise you could be doing your game more damage than good.