English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Casinos Ukash



Ayant été autour depuis 2005, il n'est pas surprenant que Ukash est passé de force à la force comme un choix de première classe de service de paiement en ligne. Avec sa base positionné au Royaume-Uni, Ukash a été créé dans le seul but de faciliter les services en ligne paiement en espèces avec un accent sur la simplicité, sécurité et convivialité. Ukash est un système de monnaie électronique qui, contrairement à beaucoup de fournisseurs en ligne, peut se vanter qu'il est entièrement réglementée par la Financial Services Authority (FSA) au Royaume-Uni. A cette époque, Ukash est utilisé par plus de 226 millions de personnes et c'est cette accessibilité pour les joueurs qui ont abouti à une multitude de casinos Ukash surgissent à travers le Web. Casinos Ukash peuvent se vanter d'être parmi les plus vastes et les mieux; vous savez que ce que vous obtenez doit être bon en termes de qualité, de sécurité et de service.

Ce qui rend spéciaux les casinos Ukash? Casinos Ukash sont comme n'importe quel autre casino en ligne, sauf pour le fait qu'ils offrent Ukash comme une option de paiement pour leurs clients. Ukash casinos peuvent offrir des avantages particuliers qui sont spécifiquement pour les joueurs de Ukash, ceux-ci peuvent inclure les types suivants de bonus:

Bonus Ukash: un bonus accordé à un joueur pour la commutation de leur mode de paiement habituel de Ukash

Recharger les bonus: un bonus accordé à un joueur pour faire un autre dépôt en utilisant Ukash

Ces bonus peuvent être soumis à des restrictions de temps, la date et de paris, mais ils offrent certainement un petit quelque chose pour les jeux de casino lecteur dédié.

Quels sont les avantages d'utiliser Ukash? Bien que le siège est basé au Royaume-Uni, Ukash est effectivement disponible dans le monde entier. Les joueurs dans les pays du monde entier peuvent choisir d'utiliser Ukash à déposer dans leurs casinos Ukash favori; les pays qui peuvent opter pour cette méthode comprennent l'Angleterre, Irlande, Espagne, Allemagne, France, Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Hongrie, Italie, Lettonie, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Pologne, Slovaquie et Suède. Avec Ukash, vous avez chargé l'argent que vous voulez passer à l'avant, ainsi vous pouvez limiter le montant que vous dépensez. L'utilisation d'un bon Ukash prépayées signifie qu'il est facile de surveiller vos fonds et de garder trace de vos limites de dépenses.

Comment Ukash fonctionne? Pour commencer à utiliser Ukash, vous devez acheter un coupon Ukash soit d'un magasin qui affiche la PayPoint, Payzone ou e-pay signes, ou bien vous pouvez acheter un coupon en ligne. Quel que soit l'option d'achat que vous choisissez, vous ne serez pas coincé; l'option en ligne est disponible 24 heures par jour, sept jours par semaine et il y a plus de 275 000 vendeurs Ukash travers le globe. Ukash casinos acceptent les bons Ukash dans les différentes confessions, ils sont vendus; mais il est important de se rappeler que tous les casinos Ukash auront leurs propres maximale et les limites de dépôt minimum en place. De même, Ukash a ses propres limites; vous ne pouvez acheter jusqu'à cinq bons Ukash (d'une valeur maximale de 500 £ chacun) ou de détenir un maximum de £ 2.500 en bons Ukash à un moment donné. Chaque bon Ukash est un unique numéro de Ukash 19 chiffres et est valable pour un an exactement de la date d'achat; pour financer l'un des casinos Ukash disponibles, il suffit de trouver l'option Ukash dans la caisse, entrez ce numéro et votre code PIN.

English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Ukash Casinos


Having been around since 2005, it’s no surprise that Ukash has grown from strength to strength as a first class choice of online payment service. With its base positioned in the United Kingdom, Ukash was created for the sole purpose of facilitating online cash payment services with an emphasis on simplicity, security and usability. Ukash is an electronic money system which, unlike many online providers, can boast that it is wholly regulated by the Financial Services Authority (FSA) in the United Kingdom. At this time, Ukash is used by more than 226 million people and it is this accessibility for players that has resulted in a host of Ukash casinos springing up across the web. Many Ukash casinos can boast being some of the biggest and best; so you know that what you’re getting must be good in terms of quality, security and service.

What makes Ukash casinos special?

Ukash casinos are just like any other online casino except for the fact that they offer Ukash as a payment option for their customers. Ukash casinos may offer special benefits which are specifically for Ukash players; these can include the following types of bonus:

  • UKash bonus: a bonus awarded to a player for switching from their usual payment method to UKash

  • Reload bonus: a bonus awarded to a player for making another deposit using UKash

These bonuses may be subject to time, date and wagering restrictions but they certainly offer a little something extra for the dedicated casino games player.

What are the benefits of using UKash?

Although the headquarters are based in the UK, Ukash is actually available all over the globe. Players in countries all over the world can opt to use Ukash to deposit into their favourite Ukash casinos; countries that can opt for this method include England, Ireland, Spain, Germany, France, Austria, Belgium, the Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, Hungary, Italy, Latvia, Netherlands, Norway, Portugal, Poland, Slovakia and Sweden. With UKash, you have loaded the money you wish to spend up front, so you can limit the amount that you spend. Using a prepaid Ukash voucher means that it is easy to monitor your funds and keep track of your spending limits.

How does Ukash work?

To get started using Ukash, you need to buy a UKash voucher either from a store which displays the PayPoint, payzone or e-pay signs, or else you can purchase a voucher online. Whatever purchasing option you choose you won’t be stuck; the online option is available 24 hours a day, seven days a week and there are more than 275,000 Ukash vendors across the globe. Ukash casinos accept Ukash vouchers in the various denominations they’re sold; though it’s important to remember that all Ukash casinos will have their own maximum and minimum deposit limits in place. Likewise, Ukash has its own limitations; you can only purchase up to five Ukash vouchers (worth a maximum of £500 each) or hold up to £2,500 in Ukash vouchers at any one time. Every Ukash voucher has a unique 19 digit Ukash number and is valid for exactly one year from the date of purchase; to fund any of the available Ukash casinos, simply locate the UKash option in the cashier, enter this number and your PIN.