English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Stratégie de Slots



Comme avec la plupart des jeux de casino, les machines à sous sont un jeu de hasard; le résultat monétaire dépend de la rotation aléatoire des bobines. Mais pour les joueurs de machines à sous il y a aussi de bonnes nouvelles; les machines à sous modernes ont beaucoup progressé et offrent maintenant des éléments interactifs sous forme de tours de bonus et les jeux qui offrent aux joueurs plus de contrôle sur leur match. Cela signifie que les joueurs peuvent utiliser leurs propres compétences pour augmenter leurs chances de gagner de l'argent et des bonus - mais pour ce faire avec succès, vous devez suivre quelques stratégies de bases de slots.

Gérez votre argent: Cette stratégie s'applique à tous les slot des jeux de casino, après tout, si vous ne regardez pas après votre bankroll, personne ne le fera! La meilleure façon de gérer votre argent quand vous jouez aux slots est d'abord décider combien vous pouvez dépenser; ensuite travailler sur la façon d'obtenir ce montant pour le mieux pour vous. Mais jouer à faible enjeu de sorte que vous pouvez avoir plus de rotations des rouleaux, avec des jeux de hasard, plus vous jouez, plus la probabilité de gagner augmente. Si vous jouez avec des enjeux élevés dans l'espoir de frapper un plus grand déboursement, vous pouvez vous retrouver à court de fonds avant même touché une combinaison gagnante.

Connaître les règles: Maintenant cela peut sembler évident, mais parce que les slots sont simples à jouer et fonctionnent tous sur le même concept de base, beaucoup de gens décident de passer d'une machine à sans tenir compte des différences qu'il peut rencontrer. Tout d'abord il y a différents types de logement, y compris: classique, multi-ligne, la vidéo et progressif. Chacun de ceux-ci ont leurs propres caractéristiques spéciales qui les rendent se démarquer de leurs homologues, et, par conséquent, nécessitent une approche légèrement différente. Par exemple, lorsque vous jouez sur une machine à sous progressive, vous êtes admissible pour le jackpot progressif si vous misez Max. En outre, tous les emplacements offrent des tours bonus interactifs ou des fonctionnalités supplémentaires qui peuvent booster votre bankroll et de temps de jeu avec des prestations telles que des tours gratuits, de l'argent supplémentaire et des multiplicateurs. Si vous êtes conscient de ce à quoi s'attendre, vous pouvez maximiser ces extras potentiel et améliorer votre jeu avec de simples ajustements à votre jeu. Tous les bons casinos en ligne offrent une section des règles qui seront en détail comment la fente et ses tours bonus à l'emploi; les lire attentivement avant de jouer. Si vous n'êtes pas sûr après la lecture, utilisez l'option de l'argent pour essayer d'abord le logiciel. Connaissant votre machine à sous est la stratégie sous bonne, ça va vous éviter d'être surpris par les erreurs de base et vous donne un certain avantage.

Évitez les distractions: Encore une fois, il s'agit d'une importante et souvent négligée règle de base de stratégie de slots. Les distractions prennent votre oeil hors du jeu, la télévision, l'alcool, l'écoute de votre jeu de sport préféré, même bavarder avec des amis tout en jouant. Tous ces éléments ont le potentiel de perturber votre jeu et vous faire perdre la concentration. Ce n'est pas la vie en danger mais il pourrait vous faire rater un bonus ou sautez un paiement ou même vous laisser dépenser plus que prévu. Assurez-vous que vous êtes entièrement d'alerte et les conditions sont bonnes quand vous jouez fentes, surtout si vous jouez en ligne.

English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Slots Strategy


As with most casino games, slots are a game of chance; the monetary outcome depends upon the random spin of the reels. But for slots players there is also good news; modern slot machines have advanced a great deal and now offer interactive elements in the form of bonus rounds and games that offer players more control over their game. This means that players can use their own skills to increase their chances of winning cash and bonuses – but to do this successfully you need to follow some slots strategy basics.

Manage your money

This slot strategy applies to all casino games; after all, if you don’t look after your bankroll, no one else will! The best way to manage your money when you’re playing slots is to firstly decide how much you can afford to spend; then work out how to get that amount to work best for you. Aim to play at low stakes so you can have more spins of the reels; with games of chance, the more you play, the bigger the likelihood of winning. If you play with high stakes in the hope of hitting a bigger payout, you may end up running out of funds before you even hit a winning combination.

Know the rules

Now this may sound obvious but because slots are simple to play and all run on the same basic concept, many people decide to switch from machine to machine without considering the differences that they may encounter. Firstly there are different types of slot, including; classic, multi-line, video, and progressive. Each of these have their own special features which make them stand out from their counterparts, and, as a result, require a slightly different approach. For instance, when you play on a progressive slot, you are only eligible for the progressive jackpot if you Bet Max. In addition, all slots offer bonus rounds or interactive extra features which can boost your bankroll and playing time with benefits such as free spins, extra money and multipliers. If you are aware of what to expect, you can maximise these potential extras and enhance your game with simple adjustments to your game. All good online casinos provide a rules section which will detail how the slot and its bonus rounds work; read these carefully before you play. If you’re not sure after reading, use the play money option to try out the software first. Knowing your slot machine is good slot strategy; it’ll prevent you from being caught out by basic mistakes and gives you a confident edge.

Avoid distractions

Again, this is an important and often overlooked basic slots strategy rule. Distractions take your eye off the game; television, alcohol, listening to your favourite sports game, even chatting with friends while playing. All of these have the potential to disrupt your game and make you lose concentration. This isn’t life threatening but it could make you mess up on a bonus round or miss a payout or even leave you spending more than you expected. Make sure you are fully alert and the conditions are right when you’re playing slots; especially if you are playing online.