English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Stratégie de la Roulette



Étant un jeu avec de multiples options de paris disponibles, il est souhaitable que tous les joueurs, du débutant complet à l'amant de casino le plus expérimenté, gardent les lignes de la stratégie de base de la roulette à l'esprit afin de maximiser leur plaisir du jeu, ainsi que leurs gains potentiels. Avec n'importe quel jeu de casino, la maison a le bord, mais vous pouvez employer la stratégie base de la roulette pour aider à raser le bord de maison et d'améliorer le vôtre. Bien qu'aucun gain peut être garantie, la compréhension des règles simples et des idées peuvent aider à améliorer vos chances de faire des bénéfices, un bonus pour tout joueur de roulette.

Les paris que vous pouvez placer à partir d'un numéro unique qui va payer de bonnes chances si la balle atterrit dans la poche correspondante sur le volant, à paris que sélectionner une série de petites poches en fonction de leur proximité sur le bord, comme les paris de colonne et de paris coin. Ces paris payer moins parce que le paiement est basé sur la probabilité de la mise train d'être gagnée, le plus large du champ pour le pari, le plus probable du joueur est de gagner et donc, moins le casino paie. Mais la stratégie de la roulette de base peut vous aider à décider quel pari de place et, dans le long terme, le gain de meilleurs rendements.

#1 Roues et paris

Le type de roue que vous choisissez affecte vos chances de battre le casino. La roulette européenne dispose d'une seule poche verte zéro, mais la roue de roulette version américaine a une pochette verte supplémentaire à double zéro, ce qui signifie qu'il y a des résultats plus disponible et donc vos chances de gagner sont réduites.

#2 Gestion de l'argent

Sur chaque table de roulette, il y a des montants minimum et la mise maximale appliquée. Connaissant cela va vous aider à choisir la table qui est bon pour votre bankroll. La stratégie de la roulette réussie exige que vous preniez en considération combien vous pouvez dépenser et puis sélectionnez la table qui vous permet de maximiser votre temps de jeu en ajustant vos montants de pari en conséquence. En outre, votre temps sur les tables devrait fonctionner en conjonction avec le montant d'argent que vous pouvez vous permettre de passer. Fixer une limite et laissez quand cette limite est atteinte, c'est le plus solide morceau de stratégie de la roulette, vous pouvez suivre.

#3 Évitez stratégie de la roulette folle

Au fil des années, il y a eu plusieurs tentatives désespérées pour concevoir une stratégie de la roulette mathématiques qui garantit des gains accrus. Toutefois, en raison de l'élément haute du hasard et les lois norme de la probabilité, ces stratégies de roulette différents ont été vaines et devraient être évitées à tout prix. L'une des plus discutée et suivie est la stratégie de la roulette Martingale. Ceci est basé sur le principe que chaque fois que vous perdez, vous doublez votre mise de sorte que finalement, vous ferez un profit et de récupérer toutes les pertes. Mais considérez ceci: que faites-vous si vous ne gagnez pas du tout avant que votre bankroll ne soit pas épuisée? C'est un style très négatif du jeu et finira par conduire à un épuisement de bankroll. Il est beaucoup plus logique d'adopter la stratégie de roulette de base fondée sur le bon sens et la bonne gestion de l'argent et le style de jeu.

English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Roulette Strategy - the basics


As a game with multiple betting options available, it is advisable that all players, from complete beginner to the most experienced casino lover, keep basic roulette strategy guidelines in mind to maximize their enjoyment of the game, as well as their potential winnings. With any casino game, the house has the edge; but you can employ basic roulette strategy to help shave the house edge and improve your own. Although no wins can be guaranteed, understanding some simple rules and ideas can help improve your chances of turning a profit; a bonus for any roulette player.

The bets that you can place range from a single number which will pay good odds if the ball lands in the corresponding pocket on the wheel, to bets that select a small range of pockets based on their proximity on the board, such as column bets and corner bets. These bets pay less because the payout is based upon the probability of the bet being won; the wider the scope for the bet, the more likely the player is to win and therefore, the less the casino pays out. But basic roulette strategy can help you to decide which bet to place and, in the long run, gain better returns.

#1 Wheels and Betting

The type of wheel that you choose affects your chances of beating the casino. The European roulette wheel has a single green zero pocket but the American version roulette wheel has an additional green double zero pocket; this means there are more outcomes available and so your chances of winning are reduced.

#2 Money Management

On every roulette table, there are minimum and maximum bet amounts enforced. Knowing these will help you to select the table that is right for your bankroll. Successful roulette strategy requires you to take into consideration how much you can spend and then select the table that allows you to maximize your time playing by adjusting your bet amounts accordingly. In addition, your time at the tables should run in conjunction with the amount of cash that you can afford to spend. Set a limit and leave when that limit is reached; that’s the soundest piece of roulette strategy you can follow.

#3 Avoid crazy roulette strategy

Over the years, there have been several desperate attempts to devise a mathematical roulette strategy which guarantees increased winnings. However, due to the high element of chance and the standard laws of probability, these various roulette strategies have proved futile and should be avoided at all costs. One of the most discusses and followed is the Martingale roulette strategy. This is based upon the principle that every time you lose, you double your bet so that eventually, you will make a profit and recuperate all losses. But consider this; what do you do if you don’t win at all before your bankroll runs out? This is a very negative style of play and will eventually lead to a depleted bankroll. It makes much more sense to adopt basic roulette strategy based on common sense and good management of money and playing style.