English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Casinos Postapay



Basé en Afrique, Postapay est l'une des toutes dernières méthodes plus lisses et le paiement en ligne qui est disponibles au cours des dernières années. En accord avec les besoins des avancées technologiques modernes et en tant que réponse à la plus difficile et les décisions du gouvernement anti-jeu législative est autour du globe, il y a une grande demande pour les nouvelles méthodes de paiement de tous les temps. Postapay est un résultat direct de ces besoins modernes, répondant aux demandes des joueurs et des institutions de casino en ligne et, par conséquent, il y a eu plusieurs casinos Postapay soudainement acceptant ce mode de paiement. Ces casinos sont choisissant de donner à leurs joueurs autant d'options que possible pour les aider à maintenir l'accès à leurs jeux favoris. Comme cette option de paiement est américain convivial, ce sont de bonnes nouvelles pour les joueurs américains qui trouvent qu'il est plus difficile de trouver des façons de profiter de leurs jeux de casino préférés.

Qu'est ce que Postapay? Postapay est un produit d'une coopération entre deux entreprises déjà établies; Posta et Afripayments. La fusion de ces deux grandes entreprises a entraîné une nouvelle marque, je les méthodes de paiement en ligne qui se concentre sur la facilité d'opération, la facilité d'utilisation simple et la sécurité serrée. L'accent est mis sur la vitesse, la facilité d'utilisation et de la stabilité, bref, Postapay vise à fournir exactement ce que le discernement, les besoins des consommateurs modernes et technologiquement savvy. Pour commencer, allez sur le site Postapay et d'initier le processus d'inscription. Suivez les instructions et mesures minimales pour ouvrir un compte Postapay. Vous devrez fournir un numéro de sécurité sociale et quelques informations de base sur vous-même. Dès que votre compte Postapay est mis en place (vous serez informé à l'écran ou via e-mail), alors vous pouvez commencer à ajouter des fonds sur votre compte. Postapay accepte plusieurs options de paiement, y compris les cartes de crédit et de transfert d'argent, y compris les cartes de crédit, cartes de débit et e-checks. Chaque type aura une quantité différente de temps pour atteindre votre nouveau compte de paiement en ligne mais la plupart d'entre eux sont super rapides. Faites vos recherches avant d'ajouter des fonds pour s'assurer que vous n'êtes pas déçu!

Comment fonctionnent les casinos Postapay? Le transfert de fonds de votre compte Postapay sur votre compte casino est simple. Dès que votre compte Postapay est chargé avec des fonds, aller à l'un des casinos Postapay disponibles où vous détenez un compte, connectez-vous et passer à la caisse. Sélectionnez Postapay et ensuite le montant que vous souhaitez transférer. Ajoutez les informations requises et cliquez sur soumettre; les fonds seront visibles dans votre compte instantanément et l'ensemble du processus prend seulement quelques minutes à remplir.

Comment Postapay et casinos postapay peuvent-ils être bénéfiques pour moi? Premièrement, Postapay est disponible pour les clients américains - combiné avec les casinos Postapay - permet aux joueurs américains d'accéder aux sites de jeux en ligne sans tracas. De plus, si vous n'aimez pas à fournir votre numéro de sécurité sociale en ligne ou qui n'ont pas accès à un, Postapay va créer un numéro spécial pour vous que vous pouvez utiliser pour votre inscription en compte et l'application ne sera pas retardée. Et parce que Postapay est une nouvelle méthode de paiement et de l'Internet ciblés, vous pouvez être sûr qu'il respecte les meilleurs et les mesures de sécurité étanches, de sorte que vous pouvez avoir une totale tranquillité d'esprit.

English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Postapay Casinos


Based in Africa, Postapay is one of the latest and slickest online payment methods to have become available over the last few years. In keeping with the needs of modern technological advances and as a response to the increasingly difficult and anti-gambling government legislative decisions being made around the globe, there is an bigger demand for new payment methods all of the time. Postapay is a direct result of these moderns needs, answering the demands of both players and online casino institutions and as a result, there have been several Postapay Casinos suddenly accepting this payment method. These casinos are choosing to give their players as many options as possible to help them maintain access to their favourite games. As this payment option is US friendly, this is good news for American players who are finding it increasingly difficult to find ways to enjoy their favourite casino games.

What is Postapay?

Postapay is a product of a co-operation between two already established companies; Posta and Afripayments. The amalgamation of these two great companies has resulted I a brand new online payment methods which focuses on ease of transaction, simple usability and tight security. The emphasis is on speed, ease of use and stability; in short, Postapay aims to provide exactly what the discerning, modern and technologically savvy consumer needs. To get started, go to the Postapay website and initiate the registration process. Follow the instructions and minimal steps to open a Postapay account. You will need to provide a social security number and some basic information about yourself. As soon as your Postapay account is set up (you will be notified on screen or via email) then you can start to add funds to your account. Postapay accepts many different payment options, including credit card and money transfer including; credit cards, debit cards and e-checks. Each different type will take a different amount of time to reach your new online payment account but most of them are super quick. Do your research before adding funds to make sure you’re not disappointed!

How do Postapay Casinos work?

Transferring funds from your Postapay account to your casino account is simple. As soon as your Postapay account is loaded with funds, go to one of the available Postapay Casinos where you hold an account, log in and go to the cashier. Select Postapay and then the amount that you want transfer. Add the required information and click submit; the funds will show in your account instantly and the whole process takes only minutes to complete.

How can Postapay and Postapay Casinos benefit me?

Firstly, Postapay is available to American based customers and - combined with Postapay casinos - allows American players to access online gaming sites without hassle. In addition, if you do not like to provide your social security number online or do not have access to one, Postapay will create a special number for you that you can use so your account registration and application won’t be delayed. And because Postapay is such a new and internet focused payment method, you can be sure that it adheres to the very best and watertight security measures, so you can have complete peace of mind.