English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Casinos Neteller



Casinos Neteller ont été autour depuis de nombreuses années et ils ont d'abord commencé à offrir Neteller comme mode de paiement comme un moyen pour les joueurs américains et canadiens d'être en mesure de charger leurs portefeuilles de casino d'une manière rapide, sûre et sécurisée. Pour plus d'une décennie, Neteller a été une méthode fiable et bien établie pour effectuer des paiements en ligne à un certain nombre d'entreprises et d'industries du divertissement. Cependant, au fil des années il y a eu beaucoup de changements, principalement en raison de la législation du gouvernement et des restrictions, et maintenant Neteller a retiré du marché américain et canadien, ce qui est dû à la législation concernant les jeux en ligne. Cependant, les casinos existent encore parce que Neteller Neteller réinventé leurs perspectives et modifié leur disposition et sert maintenant de nombreux autres pays dans le monde entier comme un moyen efficace et fiable pour déposer des fonds dans un compte de casino en ligne.

Comment fonctionne Neteller: Neteller est une méthode de paiement simple. Il s'agit d'une option bancaire alternatif en ligne qui attire les fonds que vous souhaitez utiliser directement depuis votre banque. Ouverture d'un compte Neteller est rapide et facile et il n'ya pas de coûts impliqués, vous allez simplement sur ​​le site Neteller et suivre leurs instructions. Vous vous inscrivez, les fonds de placer dans votre porte-monnaie électronique de votre banque et ensuite utiliser ces fonds pour dépôt dans les casinos Neteller ou là où vous voulez dépenser votre argent. Pour déposer des fonds dans les casinos Neteller, il suffit d'aller au casino de votre choix, vous connecter à votre compte et accédez à la section dépôt de la caissière. Sélectionnez l'option Neteller, ajouter le montant que vous souhaitez déposer et ensuite soumettre votre demande; aussi longtemps que vous avez les fonds disponibles dans votre compte Neteller, votre dépôt sera traité dans les moments et vous serez libre de jouer sur les tables tout de suite. Et pour la conscience de la sécurité, les paiements Neteller sont 100% sécurisées, ils sont rigoureusement protégées tant par l'entreprise de paiement et le casino et sous réserve des logiciels de sécurité optimal, donc vous n'aurez jamais à vous soucier des failles de sécurité potentielles.

Les avantages de Neteller: Tout d'abord, comme un système bancaire alternatif, Neteller peut être utilisé à la fois en ligne et hors, de sorte qu'il vous donne une réelle liberté sur votre argent. Neteller casinos vous permettent de retirer des fonds sur votre compte Neteller, ainsi que des fonds de dépôt, de sorte que le flux dans les deux sens signifie que vous avez encore plus de contrôle. En tant que client de Neteller, vous obtenez également l'accès à une carte MasterCard prépayée que vous pouvez utiliser partout où la carte de crédit MasterCard est acceptée; Neteller afin ouvre encore plus d'options pour les joueurs.

Joueurs américains et canadiens: Depuis que Neteller n'est plus disponible comme mode de paiement, les joueurs de ces pays ont besoin de choisir des méthodes de paiement alternatives pour être en mesure d'ajouter des fonds dans leur portefeuille de casino. Chaque casino en ligne Neteller a une section dépôt méthodes sur leur site web et dans leurs caissière qui affichent clairement toutes les méthodes de dépôt disponibles et alternatives; mais en cas de doute, contactez le casino directement et ils seront heureux de vous aider à trouver la méthode de dépôt alternative qui convient le mieux à vos besoins.

English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Neteller Casinos


Neteller casinos have been around for many years and they initially started offering Neteller as a payment method as a way for US and Canadian players to be able to load their casino wallets in a quick, safe and secure manner. For more than a decade, Neteller has been a trusted and well-established method for making payments online to a number of companies and entertainment industries. However, over the years there have been many changes, mainly due to government legislation and restrictions, and now Neteller has withdrawn from the US and Canadian market; this is due to legislation regarding online gaming. However, Neteller casinos still exist because Neteller reinvented their outlook and altered their provision and now serves many other countries around the world as an efficient and reliable way to deposit funds into an online casino account.

How Neteller works

Neteller is a simple payment method. It is an alternate online banking option which draws the funds that you want to use directly from your bank. Opening a Neteller account is quick and easy and there’s no cost involved; you simply go to the Neteller website and follow their instructions. You sign up, place funds into your e-wallet from your bank and then use those funds to deposit into the Neteller casinos or wherever you wish to spend your cash. To deposit funds into Neteller casinos, simply go to the casino of your choice, log into your account and go to the deposit section of the cashier. Select the Neteller option, add the amount that you wish to deposit and then submit your request; so long as you have the funds available in your Neteller account, your deposit will be processed within moments and you’ll be free to play at the tables right away. And for the security conscious, Neteller payments are 100% secure; they’re rigorously protected by both the payment company and the casino and subject to the best possible security software, so you never need to worry about any potential security flaws.

Neteller benefits

Firstly, as an alternate banking system, Neteller can be used both online and off; so it gives you real freedom over your money. Neteller casinos allow you to withdraw funds to your Neteller account, as well as deposit funds, so the two-way stream means that you have even more control. As a Neteller customer, you also get access to a prepaid Mastercard which you can use anywhere that the Mastercard credit card is accepted; so Neteller opens even more options for players.

US and Canadian Players

Since Neteller is no longer available as a payment method, players from these countries need to choose alternative payment methods to be able to add funds into their casino wallet. Every online Neteller casino has a deposit methods section on their website and within their cashier that will clearly display all available and alternative deposit methods; but if in doubt contact the casino directly and they’ll be happy to help you find the alternative deposit method that best suits your needs.