English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Casinos Macintosh



Les utilisateurs d'ordinateurs Macintosh d'Apple se sont vu refuser le plaisir de jouer leurs jeux préférés de casino en ligne jusqu'à récemment. Logiciel de jeu en ligne est compatible uniquement avec Windows, grâce à laquelle les utilisateurs de Mac ont été incapables de télécharger ce logiciel sur leurs ordinateurs. Aujourd'hui, grâce à la technologie de jeu en ligne plus tard, les utilisateurs Mac peuvent profiter de leurs casinos en ligne préférés. Les plus grands bienfaits de la technologie de jeu moderne pour les utilisateurs de Mac sont des casinos Flash ou casinos sans téléchargement. Quels sont les casinos Flash?

Flash casinos, qui sont aussi appelés des casinos sans téléchargement ou instantanés, permettent aux joueurs d'entrer dans l'action de jeu en ligne instantanément, sans avoir à télécharger un logiciel sur leurs systèmes encombrants. Ce sont des solutions de jeu idéal pour les utilisateurs Mac ou pour les joueurs qui n'aiment tout simplement télécharger le logiciel sur leurs ordinateurs et encombrer leur espace disque.

Flash casinos travaillent aussi longtemps que les joueurs ont la dernière version de Flash installée sur leurs ordinateurs. Les joueurs peuvent jouer directement à partir de leurs navigateurs, sans se soucier de télécharger quoi que ce soit, à partir de n'importe quel ordinateur dans le monde.

Trouver des casinos Mac: Les joueurs doivent comprendre tous les jeux instantanés ou des casinos Flash sur Mac. Ils doivent, par conséquent, permettre de savoir si le casino est vraiment compatible avec Mac avant leur inscription et faire un dépôt initial. La meilleure façon pour les joueurs afin de savoir si un casino est compatible Mac est juste d'appeler son service client et de le découvrir.

Les joueurs peuvent également visiter la Foire Aux Questions (FAQ) sur le casino en ligne et découvrir s'il est vraiment un casino Mac. Alternativement, ils peuvent se renseigner auprès de forums de jeu en ligne ou de lire les commentaires de casino en ligne en ligne pour savoir qu'elle peut en effet répondre aux exigences des utilisateurs de Mac.

Les utilisateurs Mac doivent aussi s'assurer que un casino en ligne fonctionne sur le logiciel, qui offre de grands jeux pour le plaisir ainsi que de l'argent réel, vous offre de superbes bonus, promotions fonctionne lucratif, et a un programme de fidélité grands avant de signer pour ses services.

Voici quelques grands casinos Mac.

Casino Slotland

www.slotland.com

Slotland Casino, une marque appartenant à Slotland Entertainment SA, a été créé en 1998 et offre une expérience de jeu en ligne unique. Les joueurs trouveront quelques-uns des plus gros jackpots progressifs au Casino Slotland. Propulsé par le logiciel propriétaire, Slotland Casino dispose d'une collection de jeux qui ne peut être trouvé à tout autre casino en ligne.

Slotland Casino jouit d'une grande popularité car elle fonctionne avec n'importe quel navigateur sous le soleil et est compatible avec une large gamme de plates-formes telles que les téléphones mobiles, MSNTV, MAC, PC, iPhone, AOL, et autres.

Casino Rushmore

www.RushmoreCasino.com

Rushmore Casino est une autre excellente option pour les utilisateurs de Mac, qui peut utiliser son jeu instantané ou en version flash pour jouer leur jeux de casino préférés directement à partir du navigateur. Les jeux de charge très rapide et les graphismes, effets sonores, et les animations sont excellentes.

Le seul inconvénient est que tous les jeux ne sont pas disponibles dans le casino flash, et les joueurs peuvent jouer à des jeux tels que cartes à gratter, Keno, Roulette Européenne, et d'autres seulement dans le casino de téléchargement.

English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Mac Casinos


Mac Casinos

Users of Apple Macintosh computers were denied the joys of playing their favorite online casino games till recently. Online gaming software was compatible only with Windows, owing to which Mac users were unable to download this software onto their computers. Today, thanks to the latest online gaming technology, Mac users can enjoy their favorite online casinos. The greatest boons of modern gaming technology to Mac users are Flash casinos or No Download casinos.

What are Flash Casinos?

Flash casinos, which are also referred to as No Download or Instant Play casinos, allow players to get into the online gaming action instantly without having to download any bulky software onto their systems. They are great gaming solutions for Mac users or for players who simply dislike downloading software onto their computers and cluttering up their disk space.

Flash casinos work as long as players have the latest version of Flash installed on their computers. Players can play directly from their browsers, without bothering about downloading anything, from any computer in the world.

Finding Mac Casinos

Players must understand that not all instant play or flash casinos work on Mac. They must, therefore, found out if the casino is really compatible with Mac before they register and make an initial deposit. The best way for players to find out if a casino is Mac compatible is just to call up its customer care service and find out.

Players can also visit the Frequently Asked Questions (FAQ) section of the online casino and find out if it is really a Mac casino. Alternatively, they can enquire at online gambling forums or read reviews of the online casino online to find out it can indeed satisfy the requirements of Mac users.

Mac users should also ensure that an online casino runs on great software, offers great games for fun as well as real money, offers great bonuses, runs lucrative promotions, and has a great loyalty scheme before signing up for its services.

Here are some great Mac casinos.

Slotland Casino

Slotland Casino, a brand belonging to Slotland Entertainment S. A., was established in 1998 and offers a unique online gaming experience. Players will find some of the biggest progressive jackpots at Slotland Casino. Powered by proprietary software, Slotland Casino has a collection of games that cannot be found at any other online casino.

Slotland Casino enjoys a great deal of popularity because it works with any browser under the sun and is compatible with a wide range of platforms such as mobile phones, MSNTV, MAC, PC, iPad, AOL, and others.

Rushmore Casino

Rushmore Casino is another great option for Mac users, who can use its instant play or flash version to play their favorite casino games right from the browser. The games load very fast and the graphics, sound effects, and animations are excellent.

The only downside is that all the games are not available in the Flash casino, and players can play games such as scratchcards, Keno, European Roulette, and others only in the Download casino.