English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Stratégie de Keno



Lorsque vous jouez au Keno dans un cadre vivant, vous sélectionnez des chiffres sur un billet de keno et 20 boules sont appelées à partir d'un morceau de cygne appareil appelé. Keno est un type de jeu de loterie chinoise antique qui a été introduit en Occident dans les années 1800 et qui a gagné en popularité grâce aux avancées technologiques. Lorsque vous jouez au Keno en ligne, vous sélectionnez vos numéros et de regarder une version virtuelle du jeu, mais l'idée fondamentale est la même - vous visez pour correspondre à vos numéros choisis à ceux qui sont tirés. Le nombre de numéros qui vous correspond détermine le montant d'argent que vous gagnez.

Maintenant, à la différence des jeux de table traditionnels, il y a très peu de stratégie de keno disponible, après tout, le keno est un jeu de hasard et donc votre capacité à gagner est basée sur la probabilité seule. Il n'y a pas de structure mathématique parce que vos numéros sont choisis en utilisant un générateur de nombres aléatoires, mais il y a certains éléments personnels que vous pouvez vous concentrer sur qui peut améliorer vos chances d'augmenter votre avantage contre la maison. La stratégie de base de keno s'appuie sur le sens commun, le dévouement et la modération, si vous voulez améliorer vos chances de gagner, suivez nos conseils simples mais efficaces:

#1 Profitez de votre jeu de keno

Traiter Keno exactement comme il est; un jeu de hasard - et amusez-vous pendant que vous jouez. Si vous essayez simplement de gagner de l'argent, vous allez devenir frustrés, désabusés et en plus susceptibles de perdre plus d'argent. Si l'argent est votre seul but, choisissez un jeu plus traditionnels tels que le blackjack ou la roulette, qui ont une approche plus structurée de façon stratégique.

#2 Rappelez-vous: moins est plus

Keno est un jeu de type loterie et donc, comme vous choisissez plusieurs numéros, la probabilité de gagner diminue. Par conséquent, emploier une tactique stratégie de base de keno et sélectionner un nombre réduit pour augmenter vos chances de gagner. Les gains peuvent être moins, mais le taux de réussite sera plus élevé, de sorte au fil du temps, ce qui devrait s'avérer plus avantageux.

#3 Choisissez votre casino à bon escient

Bien que la plupart des casinos et des casinos en ligne offrent maintenant le keno, et chacun suivra les mêmes règles, cela ne signifie pas que tous les jeux de keno se ressemblent! Une approche fondamentale dans la stratégie de keno est de regarder le tableau des gains; différents casinos payent des montants différents pour frapper les numéros gagnants. Regardez le gain pour le nombre de numéros que vous jouez et sélectionnez le casino qui offre l'option la plus lucrative, ce qui est une stratégie de keno très simple mais efficace.

#4 Connaissez vos limites

Le meilleur morceau de conseil en stratégie de keno que vous pouvez suivre est de connaître vos forces et faiblesses et assurez-vous que vous êtes conscients d'eux tout en jouant. Si vous lassez après une couple d'heures à jouer, assurez-vous de vous fixer un délai réaliste et à pied quand cette limite est atteinte. De même, considérer votre bankroll. Calculez combien vous pouvez vous permettre de passer et quand vous atteignez ce montant, quitter la table de Keno. Aussi avoir un plan pour vos gains; allez-vous pour les réinvestir dans le jeu ou les encaisser.

English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Basic Keno Strategy


When you play Keno in a live setting, you select numbers on a keno ticket and then 20 balls are called from a piece of apparatus called a Gooseneck. Keno is a type of ancient Chinese lottery game which was introduced to the West in the 1800s and which has grown in popularity due to technological advances. When you play Keno online, you select your numbers and watch a virtual version of the game; but the fundamental idea is the same – you aim to match your chosen numbers to those that are drawn. The amount of numbers that you match determines the amount of cash that you win.

Now, unlike traditional table games, there is very little keno strategy available; after all, keno is a game of chance and so your ability to win is based on probability alone. There is no mathematical structure because your numbers are chosen using a Random Number Generator; but there are certain personal elements that you can focus on that can improve your chances of increasing your edge against the house. Basic keno strategy relies on common sense, dedication and moderation; if you want to improve your chances of winning, follow our simple but effective advice:

#1 Enjoy your keno game

Treat Keno exactly as it is; a game of chance – and enjoy yourself while you play. If you are simply trying to earn money, you will become frustrated, disillusioned and increasingly likely to loose more money. If making money is your sole purpose, choose a more traditional game such as blackjack or roulette which have a more structured strategically sound approach.

#2 Remember: less is more

Keno is a lottery-style game and therefore, as you choose more numbers, the probability of winning decreases. Therefore, employ a basic keno strategy tactic and select fewer numbers to increase your chances of winning. The payouts may be less but the success rate will be higher; so over time, this should prove more beneficial.


#3 Choose your casino wisely

Although most casinos and online casinos now offer keno, and each will follow the same rules, it doesn’t mean that all keno games are alike! A fundamental approach in keno strategy is to look at the paytable; different casinos pay different amounts for hitting winning numbers. Look at the payout for the amount of numbers that you play and select the casino that offers the more lucrative option; this is very simple but effective keno strategy.

#4 Know your limitations

The best piece of keno strategy advice that you can follow is to know your strengths and weaknesses and make sure that you are aware of them while playing. If you grow tired after a couple of hours playing, make sure you set yourself a realistic time limit and walk away when that limit is reached. Likewise, consider your bankroll. Figure out how much you can afford to spend and when you reach that amount, leave the keno table. Also have a plan for your winnings; are you going to invest them back into the game or cash them out.