English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Casinos EziPay



Casinos EziPay sont des casinos en ligne qui offrent le mode de paiement EziPay dans le cadre de leur liste d'options de dépôt pour les joueurs de casino. Les casinos EziPay sont très recherchés au niveau international parce qu'ils continuent à satisfaire les joueurs des Etats-Unis de base; EziPay est l'un des services de paiement qui permettent encore quelques amateurs de casino américain de déposer des fonds dans les casinos en ligne via leur système bancaire alternatif en ligne. Il y a plusieurs façons pour les joueurs afin de financer un compte EziPay et l'utiliser pour transférer de l'argent à l'un des casinos EziPay disponibles. Et chaque étape de la manière, le processus est maintenu tant que bon fonctionnement et sans tracas que possible.

Comment EziPay fonctionne? EziPay est une marque de paiement en ligne qui est détenue par CSC24Seven.com Limited. Un compte EziPay peut être utilisé pour payer des biens ou services n'importe où en ligne qui affiche le logo EziPay facilement reconnaissable. L'option de paiement EziPay utilise une Ecash (ou Electronic Cash) du système, qui est un concept relativement nouveau et unique parmi les autres options de paiement. Ecash est une sorte de monnaie d'ordinateur, il est une catégorie unique de services financiers conçus spécialement pour un volume élevé, les transactions de faible valeur dans le monde rapide d'aujourd'hui en ligne en mouvement. Cette monnaie électronique peut être utilisé légalement dans les casinos EziPay qui choisissent de l'accepter, ce qui signifie qu'il n'est pas du tout affectées par la législation américaine concernant les restrictions de jeux en ligne. EziPay fonctionne d'une manière similaire à un portefeuille électronique, les clients achètent des crédits dont ils Ecash stocker dans un endroit central de la banque en ligne. Les fonds peuvent être ajoutés au compte en utilisant une variété de méthodes, y compris la carte de crédit, chèque, mandat ou virement bancaire.

Quels sont les avantages que EziPay offrent aux joueurs de casino? Premièrement, il offre la possibilité de déposer dans les casinos EziPay légalement et sans la menace de retrait du marché du casino. En outre, les prix EziPay d'intérêt de 2% à tous leurs clients qui gardent un minimum de 500 $ dans leur compte sur une base mensuelle. Il n'y a aucun frais placé sur des comptes EziPay actif, et EziPay font de leur mieux pour s'assurer que leurs casinos EziPay n'ajoutons aucun frais imprévus. Cela signifie qu'au fil du temps, le client bénéficie EziPay de recevoir des fonds supplémentaires, plutôt que de perdre à travers les frais exorbitants ou surprise. Afin de soutenir encore plus loin, les casinos offrent des bonus de nombreux EziPay membres qui récompense les joueurs non seulement pour rejoindre le casino, mais pour choisir EziPay comme mode de paiement régulier.

Casinos EziPay – les avantages: L'avantage le plus évident offert par les casinos EziPay est qu'ils continuent à offrir un solide, l'option de paiement fiable et facile amicale pour les joueurs américains, ce qui n'est pas le plus facile des tâches dans le climat législatif actuel. Cependant, ce pourrait être améliorée par une augmentation du nombre de casinos EziPay mis à disposition. L'autre avantage est que cette méthode de paiement est une option tout au long, il permet des dépôts et des retraits, afin que les joueurs suffit d'ouvrir, de financer et de compter sur un seul compte d'argent électronique, ce qui fournit un service efficace et agréable pour un marché du lecteur qui est souvent négligé et qui devient de plus en plus difficile à maintenir.

English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Ezipay Casinos


EziPay casinos are online casinos which offer the EziPay payment method as part of their list of deposit options for their casino players. EziPay casinos are much sought after on an international level because they continue to cater for the US based player; EziPay is one of the few payment services that still allow American casino lovers to deposit funds into online casinos via their alternative online banking system. There are several ways for players to fund an EziPay account and use it to transfer money to any of the available EziPay casinos. And every step of the way, the process is kept as smooth running and hassle free as possible.

How does EziPay work?

EziPay is an online payment brand which is owned by CSC24Seven.com Limited. An EziPay account can be used to pay for goods or services anywhere online that displays the easily recognizable EziPay logo. The EziPay payment option uses an Ecash (or Electronic Cash) system, which is a relatively new concept and unique amongst other payment options. Ecash is a kind of computer currency; it is a unique category of financial services designed specifically for high volume, low value transactions in today's fast moving online world. This e-money can be legally used in EziPay casinos that choose to accept it; this means that it is not in any way affected by US legislation regarding online gaming restrictions. EziPay works in a similar way to an e-wallet; customers buy Ecash credits which they store in a central online banking location. Funds can be added to the account using a variety of methods including Credit Card, Check, Money Order or Wire Transfer.

What benefits does EziPay offer casino players?

Firstly, it offers the chance to deposit into EziPay casinos legally and without the threat of withdrawal from the casino marketplace. In addition, EziPay awards interest of 2% to all their customers who keep a minimum of $500 in their account on a month to month basis. There are no charges placed on active EziPay accounts, and EziPay do their best to ensure that their EziPay casinos don’t add any unexpected charges. This means that over time, the EziPay customer benefits from receiving extra funds, rather than loosing out through extortionate or surprise charges. To support this even further, many EziPay casinos offer member bonuses which reward players not just for joining the casino but for choosing EziPay as their regular payment method.

EziPay Casinos – the advantages

The most obvious advantage offered by EziPay casinos is that they continue to offer a solid, reliable and user friendly payment option for US players, which isn’t the easiest of tasks in the current legislative climate. However, this could be improved by an increase in the number of EziPay casinos made available. The other benefit is that this payment method is an all round option; it allows for deposits and withdrawals, so players only need to open, fund and rely on a single e-money account; this provides an efficient, effective and agreeable service to a player market which is often overlooked and which is becoming increasingly difficult to maintain.