English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Casinos Entropay



Si vous aimez un service rapide et efficace, les transferts et traitement d'argent sécurisés et les transactions d'argent en temps réel, alors les Casinos Entropay sont un choix exigeant pour tout amateur de casino. Bien que Entropay est l'un des nouveaux moyens pour financer votre compte de casino en ligne, il est rapidement devenu l'une des options les plus utilisées et les plus aimés. Il est une excellente alternative à tous ceux qui ont déjà utilisé leur carte Visa pour déposer l'argent en ligne et a eu des difficultés avec cette méthode de paiement en raison du gouvernement et la législation bancaire. Bien que la plupart des casinos acceptent toujours les cartes de crédit comme un choix de paiement, de nombreuses banques diminuent fréquemment des paiements aux sociétés de jeux en ligne en raison de leur politique de l'entreprise et l'éthique au sujet du jeu en ligne. Donc, pour ceux qui veulent prendre une position et d'éviter les incertitudes des transferts d'argent par carte de crédit, le choix de casinos Entropay est le droit chemin.

Comment Entropay fonctionne? Fondamentalement, Entropay est une sorte de carte de crédit virtuelle qui vous finance avec l'argent de votre propre carte de crédit Visa. C'est la seule méthode de financement de la carte Entropay que vous devez donc vous assurer d'avoir une carte Visa avant d'envisager cette option. Si vous avez une carte Visa, il suffit d'aller sur le site Entropay et lancer le processus de création de compte. Une fois que vous avez rempli les informations nécessaires, votre compte sera activé et vous pouvez commencer à ajouter des fonds. Pour ce faire, vous suivez les instructions en ligne, en entrant vos coordonnées de carte Visa. Dès que le paiement est traité et vérifié, vous pourrez utiliser votre argent à déposer dans les casinos Entropay via votre carte virtuelle.

Pourquoi Entropay et Casinos Entropay sont bénéfiques? Premièrement, il n'y a aucun frais lié à Entropay et vous pouvez utiliser Entropay partout où une carte Visa standard est acceptée. Quand il vient aux casino Entropay, cette option vous permet de créditer votre compte casino avec l'argent de votre carte Visa sans les tracas d'essayer d'obtenir que votre paiement sera traité. La carte Visa n'est pas ouvertement discriminatoire ou l'interdiction des paiements aux casinos en ligne mais les entreprises de traitement sont de plus en plus vigilants et réticents à effectuer la transaction, donc beaucoup de joueurs ont connu de nombreux problèmes. Entropay est une carte prépayée et il est donc sans risque pour les casinos en ligne, donc il y a beaucoup de casinos Entropay disponibles au choix. En outre, vous arrivez à garder un œil attentif sur vos fonds et de ne pas trop dépenser.

Comment puis-je trouver des casinos Entropay? Ce sont de nombreux grands casinos en ligne qui acceptent des dépôts Entropay; le meilleur moyen de localiser ces casinos Entropay est de visiter un site d'examen de casino indépendant et de vérifier quelles sont les informations dont ils disposent. Si vous voulez vérifier si des casinos vous êtes déjà membre de Casinos sont Entropay, il suffit de passer à la caisse et cliquer sur faire un dépôt, la plupart des casinos ont une section caisse pays spécifique donc les options s'affiche pour vous sont les options que vous pouvez utiliser. Si vous ne voyez pas comme une option Entropay, vous pouvez contacter votre casino à vérifier, mais il est probable que vous aurez à chercher ailleurs.

English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Entropay Casinos


If you like fast efficient service, secure money transfers and dealing with money transactions in real time, then Entropay and Entropay Casinos are a discerning choice for any casino lover. Although Entropay is one of the newest ways to fund your online casino account, it has quickly grown into one of the most used and best loved options around. It is an excellent alternative to anyone who previously used their visa card to deposit money online and has since had difficulties with this payment method due to government and banking legislation. Although most casinos still accept credit cards as a payment choice, many banks frequently decline payments to online gaming companies due to their company policies and ethos regarding online gambling. So for those who want to take a stance and avoid the uncertainties of credit card money transfers, choosing Entropay Casinos is the right path.

How does Entropay work?

Basically, Entropay is a kind of virtual credit card which you fund with money from your own Visa Credit Card. This is the only method of funding the Entropay card so you need to make sure you have a Visa card before considering this option. If you have a Visa card, simply go to the Entropay website and initiate the account registeration process. Once you have filled out the required information, your account will be activated and you can start adding funds. To do this you follow the online instructions, entering your Visa card details. As soon as the payment is processed and verified, you will be able to use your money to deposit into Entropay Casinos via your virtual card.

Why are Entropay and Entropay Casinos beneficial?

Firstly, there are no fees linked to Entropay and you can use Entropay anywhere that a standard Visa card is accepted. When it comes to Entropay Casinos, this option enables you to credit your casino account with funds from your Visa card without the hassle of trying to get your payment processed. Visa doesn’t openly discriminate against or ban payments to online casinos but processing companies are increasingly vigilant and reluctant to carry out the transaction, so lots of players have been experiencing many problems. Entropay is a prepaid card and so it is risk free for the online casinos; therefore there are plenty of Entropay Casinos available to choose from. In addition, you get to keep a close eye on your funds and not overspend.

How do I find Entropay Casinos?

These are many top online casinos accepting Entropay deposits; the best way to locate these Entropay Casinos is to visit an independent casino review site and check out what information they have. If you want to check whether any casinos you are already a member of are Entropay Casinos, simply go to the cashier and click on make a deposit; most casinos will have a country specific cashier section so the options displayed to you are the options that you can use. If you don’t see Entropay as an option, you may want to contact your casino to check; but the likelihood is that you’ll have to look elsewhere.