English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Casinos Echeck



EChecks sont également connus comme les chèques électroniques ou des vérifications instantanées; ils fonctionnent exactement les mêmes que la version papier standard d'un chèque bancaire, mais les informations dont vous avez besoin pour la fourniture et toutes les transactions sont terminées et stockées en ligne. Les casinos Echeck sont les mêmes que d'autres casinos en ligne, mais ils offrent l'option Echeck à leurs clients comme une option de paiement. La méthode de paiement Echeck permet aux clients de transférer de l'argent de leur compte chèque dans leur compte de casino en ligne. Il n'est pas nécessaire de remplir des formulaires bancaires compliqués; tout, de la procédure d'inscription à la collecte de fonds, est complété en ligne en utilisant un processus rapide, sûr et sécurisé qui est facile à suivre et rapide à compléter. L'option Echeck est toujours disponible pour les joueurs américains et Casinos Echeck tant pour s'appuyer sur cette méthode pour soutenir leurs joueurs américains et les aider à continuer à profiter de leurs jeux préférés de casino.

Comment E-Check fonctionne: Pour être en mesure d'utiliser eChecks et Casinos Neteller, vous devez disposer d'un compte standard de vérification. Pour effectuer un virement en utilisant Neteller, vous devez fournir certains renseignements personnels à votre Casino Echeck, ce qui inclura des détails tels vos nom, prénom, adresse, numéro de compte et la vérification numéro d'acheminement. En outre, vous devrez fournir une pièce d'identité par fax ou email. Ceci pour deux raisons: premièrement, Casinos Echeck nécessitent d'assurer une protection contre des non-provision (aussi connu comme NSF) des accusations. Deuxièmement, il s'agit d'une mesure de sécurité qui est mis en place pour vous protéger contre l'utilisation frauduleuse de votre Echeck ou Echeck Casinos compte. Pour faire un dépôt dans votre Echeck casino en ligne choisi, cliquez sur l'option e-chèque en Echeck Casinos du caissier et complétez le formulaire en ligne. Le processus prend quelques minutes à remplir et le casino va traiter votre transaction aussi rapidement que possible, de sorte que vous pouvez obtenir les tableaux.

Casinos E-Check: les avantages et inconvénients: Un avantage majeur de gagner en jouant aux casinos Echeck est qu'ils offrent une méthode de paiement qui est disponible pour les joueurs américains. L'inconvénient est que cela peut impliquer des opérations de dépôt et de retrait lentes. La plupart des casinos connaît le résultat de votre demande de dépôt au sein de ce moment, mais différents Casinos Echeck offrent des temps de traitement différents; alors assurez-vous de cette recherche avant de décider quel casino Echeck vous voulez jouer. En plus des montants de dépôt minimum et maximum, il y a aussi des limitations sur le nombre de transactions Echeck vous pouvez faire dans certains délais. Cela dépend si votre compte a été vérifié avec ID ou non. Par exemple, si votre compte Echeck Casinos pas encore été validé avec photo d'identité, seulement deux transactions eChecks peut être complété dans une période de 48 heures; bien que ce sont de bonnes nouvelles en termes de sûreté et de sécurité de votre compte, il peut être de mauvaises nouvelles pour les joueurs désireux de jouer. Toutefois, prenez note; ces limitations sont supprimées de votre compte dès que le processus de vérification a été effectuée de sorte que vous n'aurez pas longtemps à attendre jusqu'à ce que vous avez le contrôle complet sur vos fonds.

English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Echeck Casinos


Echecks are also known as electronic checks or instant checks; they function exactly the same as the standard paper version of a bank cheque, but the information you need to supply and all transactions are completed and stored online. Echeck Casinos are the same as other online casinos, but they offer the Echeck option to their customers as a payment option. The Echeck payment method allows customers to transfer money from their checking account into their online casino account. There is no need to fill out any complicated bank forms; everything, from the sign up process to the collection of funds, is completed online using a quick, safe and secure process which is easy to follow and quick to complete. The Echeck option is still available to US players and so many Echeck Casinos are relying on this method to support their American players and help them to continue to enjoy their favourite casino games.

How E-Check Works

To be able to use Echecks and Echeck Casinos, you need to have a standard checking account. To make a transfer using Echeck, you need to provide certain personal information to your Echeck Casino; this will include details such your full name, address, checking account number and routing number. In addition, you will need to provide some form of identification via fax or email. This is for two reasons; firstly, Echeck Casinos need to ensure protection against from non-sufficient funds (also known as NSF) charges. Secondly, this is a security measure which is put into place to protect you from possible fraudulent use of either you Echeck or Echeck Casinos account. To make an Echeck deposit into your chosen online casino, click on the e-check option in the Echeck Casinos cashier and complete the online form. The process takes only moments to complete and the casino will process your transaction as quickly as possible, so you can get to the tables.

E-Check casinos: the advantages and disadvantages

A major advantage to e gained from playing at Echeck Casinos is that they offer a payment method which is available to US players. The downside is that it can involve slow deposit and withdrawal transactions. Most casinos will know the outcome of your deposit request within moment, but different Echeck Casinos offer different processing times; so make sure you research this before deciding on which Echeck Casino you want to play at. In addition to the minimum and maximum deposit amounts, there are also limitations on how many Echeck transactions you can make within certain timeframes. This is dependent on whether your account has been verified with ID or not. For instance, if your Echeck Casinos account has not yet been validated with photo ID, only two Echecks transactions can be completed within a 48 hour period; although this is good news in terms of your security and account safety, it can be bad news for players eager to play. However, take note; these limitations are removed from your account as soon as the verification process has been completed so you won’t have long to wait until you have complete control over your funds.