English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Casinos de Carte de Crédit



Il y a une grande variété de casinos en ligne par carte de crédit disponibles, chacun proposant une large gamme de jeux de casino, les dépôts et les retraits sûrs et efficaces et un tableau de bonus qui conviennent à votre poche et votre style de jeu. Les Casinos de carte de crédit ont été existés depuis la fin des années 1990; ils ont fourni les amateurs de casino avec un moyen facile d'accéder et de jouer à leurs jeux favoris en utilisant les dernières technologies. Et les cartes de crédit offrent un moyen facile, sûr et sécurisé pour financer ces comptes. Les casinos de carte de crédit ne sont pas différents d'autres casinos en ligne, sauf que les cartes de crédit comme une forme de méthode de dépôt et de retrait de leurs membres.

Comment fonctionnent les paiements par carte de crédit: Effectuer un paiement par carte de crédit est simple: vous allez à la caisse du casino, cliquez sur l'option de carte de crédit dans la section de dépôt et entrez les informations requises. Cela comprend généralement votre nom, prénom, numéro de carte de crédit et votre numéro CVV (les trois derniers numéros figurant sur la bande sur le dos de votre carte). Les informations que vous fournissez sont assujettis à des restrictions de sécurité et de protection, vous n'avez donc pas besoin de s'inquiéter sur la fraude par carte de crédit. Une fois que vous avez soumis votre paiement par carte de crédit, vous devez attendre quelques instants pour vous assurer que votre dépôt a été accepté, ce qui sera montré sur l'écran.

Les avantages de la carte de crédit: Les cartes de crédit s'avèrent encore être l'une des méthodes les plus populaires de paiement au meilleurs casinos en ligne. Cette popularité est probablement une conséquence directe de commodité et de rapidité de traitement, vous pouvez dire si un dépôt de carte de crédit a été accepté ou refusé en quelques minutes. Si vous recevez un recul, vous pouvez contacter votre banque ou votre casino en ligne avec le code recul et découvrir la raison derrière elle, parfois elle peut être rectifiée par le dépôt d'un montant moindre. D'autres fois, il ne peut pas être rectifié, mais au moins vous savez où vous vous situez et vous pouvez utiliser votre choix secondaire de la méthode de paiement, pour vous remettre sur la table dès que possible.

Les restrictions des casinos de carte de crédit: Bien que les cartes de crédit sont une option largement utilisé, et, dans de nombreux cas, le choix le plus populaire parmi les joueurs, ils viennent avec quelques inconvénients. Et donc, bien que vous pouvez choisir de jouer aux casinos des cartes de crédit, vous pouvez constater que l'option de carte de crédit ne fonctionne pas pour vous. Restrictions sur les dépôts réalisés par carte de crédit ne sont pas imposées par les casinos de carte de crédit eux-mêmes, mais par le fournisseur de carte de crédit. Ces restrictions varient entre pays, type de dépôt étant fait et le montant du dépôt. Premièrement, les cartes de crédit telles que MasterCard ont arrêté le traitement tous les dépôts dans les casinos en ligne appartenant à des joueurs basés aux Etats-Unis, ce qui est le résultat direct de la législation américaine concernant les jeux en ligne. Les joueurs basés aux Etats pouvez utiliser eCheck ou Quicktender comme une option alternative, mais si vous n'êtes vraiment pas sûr de ce que la méthode la mieux adaptée à vous, contactez votre carte de crédit pour les casinos les meilleurs conseils possibles.

English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Credit Card Casinos


There are a wide variety of credit card casinos available online; each offering a wide range of casino games, efficient and secure deposits and withdrawals and an array of bonuses that suit your pocket and your style of play. Credit card casinos have been in existent since the late 1990s; they provided casino lovers with an easy way to access and play their favourite games using the latest technology. And credit cards provide an easy, safe and secure way to fund these accounts. Credit card casinos are no different to other online casinos, except that accept credit cards as a form of deposit and withdrawal method for their members.

How credit card payments work

Making a payment using a credit card is simple; you go to the casino cashier, click on the credit card option in the deposit section and enter the information required. This usually includes your full name, credit card number and your CVV number (the last three numbers found on the strip on the back of your card). The information you provide is subject to security restrictions and protection, so you don’t need to worry about credit card fraud. Once you have submitted your credit card payment, you need to wait a few moments to make sure that your deposit has been accepted; this will be shown on the screen.

Credit card benefits

Credit cards still prove to be one of the most popular methods of payment at the top online casinos. This popularity is probably a direct result of convenience and speed of processing; you can tell whether a credit card deposit has been accepted or declined within minutes. If you receive a decline, you can contact either your bank or your online casino with the decline code and find out the reason behind it; sometimes it can be rectified by depositing a smaller amount. Other times, it cannot be rectified but at least you know where you stand and can use your secondary choice of payment method, to get you back on the tables as soon as possible.

Credit card casinos restrictions

Although credit cards are a widely used option; and, in many cases, the most popular choice amongst players, they do come with some drawbacks. And so, although you may choose to play at credit cards casinos, you may find that the credit card option doesn’t work for you. Restrictions made on credit card deposits are not imposed by the credit card casinos themselves, but by the credit card provider. These restrictions vary between country, type of deposit being made and the deposit amount. Firstly, Credit Cards such as Mastercard have stopped processing any deposits into online casinos belonging to players based in the US; this is the direct result of US legislation regarding online gaming. Players based in the States can use eCheck or Quicktender as an alternative option; but if you’re really not sure what method is best suited to you, contact your credit card casinos for the best possible advice.