English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Stratégie de Craps



Le Craps est un jeu glamour du casino; glorifié dans les films hollywoodiens emblématiques comme des classiques de James Bond, c'est le jeu que tout le monde veut jouer. Mais si vous êtes un débutant, cette première visite d'un vrai jeu de craps en direct peut être extrêmement intimidant; il y a du bruit calamiteux, un large éventail de paris, les gens ajout et la suppression des puces et puis il y a les réactions des joueurs sauvages. Il n'est donc pas surprenant que beaucoup de nouveaux joueurs et curieux tour sur leur talon et à pied. Même quand il s'agit de craps sur Internet, il est rare qu'un débutant se sent suffisamment bien équipés pour jouer un match. Mais avec l'aide de stratégie de craps de base, vous pouvez commencer à jouer comme un pro - et avec très peu de connaissances requis. Comme avec toute autre chose, d'apprendre les ficelles du métier prend du temps et des efforts, mais avec des connaissances d'un seul pari (le pari Pass) vous pouvez obtenir commencé. Ensuite, c'est juste une question de l'apprentissage du reste des paris et quelques règles simples pour commencer à obtenir une idée réelle de la partie.

Quand il s'agit de paris de craps, certains de ces paris seront à résoudre dans un rouleau, tandis que d'autres peuvent prendre plusieurs rouleaux de dés avant que le résultat du pari est décidé. Certains de ces paris peuvent même être retirés de la commission, si le joueur souhaite. Comme vous pouvez l'imaginer, en essayant d'aborder un jeu de craps sous un angle mathématique, en utilisant une stratégie de base de craps, est presque impossible à cause des paris déploiement multiples, il est difficile de déterminer l'avantage de la maison et si les résultats attendus sont incompatibles. Par conséquent, comme un débutant, le meilleur itinéraire, vous pouvez prendre si vous voulez appliquer des stratégie de craps pour améliorer votre avantage, vous devez tout simplement mémoriser les différents paris Craps et certaines des règles de base attachée à chacun. Pour vous aider, nous avons résumé quelques-unes des bases ci-dessous.

Le Come Out Roll

Le type de rouler à être roulé qui détermine les paris peut être placé. S'il y a un marqueur noir laminé sur la table qui dit "off" puis le prochain rouleau est un rouleau pour sortir. Ceci est important à connaître car vous ne pouvez faire des paris de certains cours de ce déploiement initial - et c'est le seul moment où vous devriez faire un pari Pass.

Le Pari Pass

Le Pass est le pari le plus important dans tout jeu de craps et il est le point de départ idéal pour un débutant. Une fois que vous savez le pari Pass, vous pouvez commencer à jouer immédiatement. Pour faire un pari Pass, placez vos jetons sur la ligne de passe sur un rouleau de sortir. Si le sort des terres rouler un 7 ou 11, alors vous gagnez, à même l'argent. Si le come out roll montre un 2, 3, ou 12, vous perdez. Si un autre nombre total est laminé (4, 5, 6, 8, 9 ou 10) ce total est appelé «le point». Quand un point est atteint, le croupier retourne le marqueur laminé sur "on" et le place sur la zone de la table qui montre que le nombre (d'agir comme un rappel pour les joueurs). Le tireur se poursuivra ensuite à lancer les dés jusqu'à ce que soit ce même point ou un sept est roulé. Si un sept vient avant le point, alors vous perdez votre pari pass. Si le point est roulé d'abord, alors vous gagnez le même argent sur ​​votre pari passe. Même si cela peut sembler compliqué, si vous étudiez ce pari, alors vous comprendrez l'élément central pour le match. Les règles supplémentaires craps stratégie que vous pouvez venir apprendre au fil du temps. Remarque: ne pas faire un pari passe après un come out roll, même si elle est autorisée; c'est parce qu'il offre moins de valeur pour vous en tant que joueur.

English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Craps Strategy for beginners: the pass bet


Craps is the casino’s glamorous game; glorified in iconic Hollywood films such as James Bond classics, it’s the game that everyone wants to play. But if you’re a beginner, that first visit to a real live craps game can be extremely intimidating; there’s calamitous noise, a wide range of bets, people adding and removing chips and then there’s the wild player reactions. So it’s not surprising that many new and inquisitive players turn on their heel and walk away. Even when it comes to internet craps, it’s rare that a beginner feels well-enough equipped to play a game. But with some basic craps strategy help, you can begin to play like a pro – and with very little knowledge required. Like with anything else, learning the ropes takes times and effort; but with knowledge of just one bet (the Pass bet) you can get started. Then it’s just a matter of learning the rest of the bets and some simple rules to start getting a real feel for the game.

When it comes to craps bets, some of these bets will resolve in one roll, while others may take several rolls of the dice before the outcome of the bet is decided. Some of the bets can even be removed from the board, if the player wishes. As you can imagine, trying to approach a craps game from a mathematical angle, using a basic craps strategy, is almost impossible because of the multiple roll bets; it’s difficult to determine the house edge and so the expected outcomes are inconsistent. Therefore, as a beginner, the best route you can take if you want to apply some craps strategy to improve your edge, you need to simply memorize the different craps bets and some of the basic rules attached to each. To help you, we have summarized some of the basics below.

The Come Out Roll

The type of roll about to be rolled determines which bets can be placed. If there is a black laminated marker on the table that says "off" then the next roll is a come out roll. This is important to know because you can only make certain bets during this initial roll – and it is the only time you should make a Pass bet.

The Pass Bet

The Pass is the most important bet in any craps game and it is the perfect starting point for a beginner. Once you know the Pass bet, you can start playing straight away. To make a Pass bet, place your chip on the pass line on a come out roll. If the come out roll lands a 7 or 11, then you win, at even money. If the come out roll shows a 2, 3, or 12, then you lose. If any other total number is rolled (4, 5, 6, 8, 9, or 10) that total is called "the point." When a point is achieved, the dealer flips the laminated marker to "on" and places it on the area of the table that shows that number (to act as a reminder for players). The shooter will then continue to roll the dice until either that same point or a seven is rolled. If a seven comes before the point, then you lose your pass bet. If the point is rolled first, then you win even money on your pass bet. Although this may seem complicated, if you study this bet, then you will understand the central element to the game. The additional craps strategy rules you learn can come over time. Note: do not make a Pass bet after a come out roll even though it is allowed; this is because it offers less value to you as a player.