English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Casinos ClickandBuy



Créé en l'an 2000, ClickandBuy est une méthode de paiement en ligne qui permet aux utilisateurs de faire exactement ce que son nom l'indique, de créer un compte pour cliquer et acheter les produits ou services qu'ils veulent. Desservant plus de 23 pays partout dans le monde, et de soutenir ces pays avec les services de site Web, le compte et un support multilingue, ClickandBuy s'est avéré être une option attrayante pour les entreprises en ligne. Initialement connaît un succès en Europe, ClickandBuy a maintenant élargi ses services à l'échelle mondiale et, en conséquence directe de la diminution des options pour les joueurs internationaux; cette société est aujourd'hui l'expansion des opérations dans le monde entier. ClickandBuy offre un moyen rapide et sécurisé de service en ligne de transfert d'argent à ses clients et, par conséquent, a été adopté par un certain nombre de sociétés de jeux en ligne, offrant un choix de casinos en ligne ClickandBuy en attente de votre commande.

Comment ClickandBuy fonctionne: ClickandBuy est une méthode de paiement en ligne, ou e-portefeuille, qui vous permet de transférer des fonds à un portefeuille central que vous pouvez ensuite utiliser pour payer les autres biens et services à diverses entreprises en ligne à travers le monde. Il y a plus de 400 marchands différents paiements que ClickandBuy accepte actuellement, y compris les casinos ClickandBuy, et les chiffres sont en constante augmentation sur une base de jour en jour. ClickandBuy est un service simple et pratique qui vous permet également de facturer d'autres personnes, en réduisant la nécessité pour les chèques et frustrante attente causée par les longs délais de traitement. Les casinos ClickandBuy savent que cette méthode est rapide et simple de leurs membres à utiliser et c'est pourquoi il devient de plus en plus un choix populaire et une option plus facilement disponibles sur les sites de jeux en ligne. Les paiements à un compte ClickandBuy peuvent être faites par débit direct, carte de crédit, factures et autres comptes prépayés, il y a plus de 40 différentes méthodes disponibles et les comptes peuvent être financés à l'aide de plus de 23 devises différentes.

Avantages de ClickandBuy: ClickandBuy offre à tous ses clients une inscription complètement gratuite sur leur site Internet. Le système ClickandBuy offre 40 différentes méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit prépayées et autres e-portefeuilles, dans un choix de 23 devises différentes. L'option de se prévaloir de support en langue locale permet de s'assurer que chacun reçoive l'attention correcte et le soutien dont ils ont besoin. Un autre avantage majeur pour les joueurs de casino en ligne est que ClickandBuy peut être utilisé aussi bien pour faire des dépôts et des retraits à transférer. Pas toutes les méthodes de paiement peuvent être utilisés pour retirer des fonds aussi bien que les dépôts, et ainsi d'opter pour les casinos ClickandBuy qui reconnaissent l'importance d'offrir un one-stop-shop est une bonne idée. ClickandBuy casinos sont le choix idéal pour les joueurs qui préfèrent pour contenir l'ensemble de leurs transactions d'argent en un seul endroit. ClickandBuy offre à tous la transparence des comptes clients, afin qu'ils puissent suivre facilement leurs dépenses.

Les inconvénients des casinos ClickandBuy: Bien que ce n'est pas la faute des casinos ClickandBuy, l'option de paiement ClickandBuy n'est pas ouvert aux joueurs aux Etats-Unis Comme avec la plupart des limitations de paiement, cela est dû à la législation américaine juridiques limitant l'utilisation de jeux en ligne. Cependant, ce n'est à noter si vous êtes basé aux Etats-Unis.

English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

ClickandBuy Casinos


Established in the year 2000, ClickandBuy is an online payment method which enables users to do exactly what the name suggests; set up an account to click and purchase the goods or services that they want. Serving over 23 countries all over the world, and supporting those countries with multilingual website, account and support services, ClickandBuy has proved to be an attractive option for online businesses. Initially experiencing success in Europe, ClickandBuy has now extended its services on a global scale and, as a direct result of dwindling options for international players; this company is now expanding operations worldwide. ClickandBuy offers a fast and secure online money transfer service to its customers and as a result, has been adopted by a number of online gaming companies, providing a choice of online ClickandBuy casinos waiting for your custom.

How ClickandBuy works

ClickandBuy is an online payment method, or e-wallet, which allows you to transfer funds to a central wallet which you can then use to pay for other goods and services at various online businesses around the world. There are over 400 different merchants currently accepting ClickandBuy payments, including ClickandBuy casinos, and the numbers are increasing steadily on a day by day basis. ClickandBuy is a simple and convenient service that also allows you to bill other people; reducing the need for cheques and frustrating waits caused by long processing times. ClickandBuy casinos know that this method is quick and simple for their members to use and that’s why it’s becoming an increasingly popular choice and a more readily available option on online gaming sites. Payments to a ClickandBuy account can be made via direct debit, credit card, invoices and other prepaid accounts; there are over 40 different methods available and accounts can be funded using over 23 different currencies.

ClickandBuy advantages

ClickandBuy offers all of its customers completely free registration through their website. The ClickandBuy system offers 40 different payment methods, including credit cards and other prepaid e-wallets, in a choice of 23 different currencies. The option to avail of local language support makes sure that everyone gets the correct attention and support that they need. Another major advantage for online casino players is that ClickandBuy may be used both to make deposits and to transfer withdrawals. Not all payment methods can be used to withdraw funds as well as deposit them, and so opting for ClickandBuy casinos that recognize the importance of offering a one-stop-shop is a good idea. ClickandBuy casinos are the perfect choice for players who prefer to contain all of their money transactions in a single place. ClickandBuy offers all customers account transparency, so they can easily keep track of their spending.

Disadvantages of ClickandBuy casinos

Although this is not the fault of ClickandBuy casinos, the ClickandBuy payment option is not open to players in the U.S. As with most payment limitations, this is due to US legal legislation restricting the use of online gaming. However, this is worth noting if you are based in the US.