English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Casinos Amex



Le terme casinos Amex se réfère aux casinos qui reconnaissent et acceptent l'American Express ou de la marque American Express comme mode de paiement pour leurs clients. American Express a passé plus d'un siècle, la construction d'une suite solide de clients à la recherche d'un système de paiement de confiance qui est sûr, sécuritaire et a des besoins de ses clients au cœur de ses valeurs d'entreprise. American Express a été créée en 1850 et, depuis 1958, l'entreprise offre des services de crédit à ses utilisateurs. Casinos Amex sont le choix exigeants pour les joueurs américains en raison de sa facile d'accéder à l'approche, américains et de casino conviviale attitude et service à la clientèle excellent.

Comment fonctionnent les casinos Amex? Les Casinos Amex fonctionnent de la même manière que n'importe quel autre casino en ligne, mais ils offrent American express à leurs joueurs en tant que méthode de dépôt. Comment ils travaillent est la suivante: vous vous inscrivez à un compte en ligne de Casinos Amex et suivez les directives de sécurité. Une fois votre compte activé, vous pouvez choisir parmi une grande variété de méthodes de paiement, dans ce cas, American Express, pour déposer des fonds dans votre compte casino. Vous accédez alors à l'accueil du casino et de choisir les jeux auxquels vous voulez jouer. Amex est une option de paiement à 100% sûr et sécurisé qui utilise le meilleur dans les mesures de sécurité standard, comme 128-bit technologie de cryptage de données SSL. Pour davantage de tranquillité d'esprit, toutes les cartes Amex a un code de sécurité imprimé sur ce que doit être utilisé chaque fois qu'une transaction est faite de sorte qu'il n'ya aucun risque de piratage en ligne ou de fraude. Vous pouvez gagner des bonus spéciaux de Casinos Amex et tous les gains que vous obtenez, vous pouvez encaisser et conserver. Casinos Amex sont un environnement amusant dans lequel pour jouer à vos jeux de casino préférés dans le confort de votre propre maison.

Qui choisit de jouer dans les casinos à Amex? Beaucoup de différents types de joueurs en ligne de tous les coins du monde choisissent de jouer dans les casinos Amex, mais les joueurs américains trouvent ces casinos particulièrement attractifs. C'est parce que quelques entreprises de traitement des paiements aux États-Unis permettent encore des transactions vers des sites de jeux en ligne pour être traitées pour des raisons législatives et l'attitude générale envers le jeu. En conséquence, dès que les joueurs américains trouvent un casino en ligne qui peuvent encore répondre pour eux, ils se déplacent à ce site dès que possible.

Quels avantages les Casinos Amex peuvent me proposer? Premièrement, c'est une excellente solution pour les gens qui ne peuvent recevoir leurs paiements par carte de crédit pour aller à travers, mais ne veulent pas utiliser un porte-monnaie électronique ou le fournisseur de paiement en ligne ou passer par le processus long et compliqué d'envoi d'argent via Webmoney. En outre, Amex offre aux joueurs la chance de limites de dépôt plus élevés que la plupart des autres cartes de crédit qui sont disponibles. En particulier, les joueurs utilisant une carte Amex Platinum Noir ou sont garantis limites supérieures et peuvent accéder à plus de fonds plus rapidement. Bien que les casinos Amex auront leurs propres minimale et maximale des limites de dépôt en place, Amex restera généreuse. L'inconvénient de cela, bien sûr, c'est que vous devez garder un bon oeil sur vos finances et vous assurer de ne pas trop dépenser.

English   Deutsch   Francais   Italian   Espanol   Portugues

Amex Casinos


The term Amex casinos refers to casinos that recognize and accept the American express or Amex brand as a payment option for their customers. American Express has spent more than a century building a strong following of customers looking for a trustworthy payment system which is safe, secure and has its customers’ needs at the core of its business values. American Express was established in 1850 and, since 1958, the company has been offering credit services to its users. Amex casinos are the discerning choice for American players due to its easy to access approach, American and casino-friendly attitude and excellent customer care.

How do Amex Casinos work?

Amex Casinos function the same as any other online casino; but they offer American express to their players as a deposit method. How they work is as follows; you sign up for an online Amex Casinos account and follow the security guidelines. Once your account is activated, you can select from a wide variety of payment methods, in this case American Express, to deposit funds into your casino account. You then go to the casino lobby and select which games you want to play. Amex is a 100% safe and secure payment option which uses the best in industry standard security measures, such as 128-bit SSL data encryption technology. For further peace of mind, every Amex card has a security code printed on it that must be used each time a transaction is made so there is no risk of online hacking or fraud. You can gain special bonuses from Amex Casinos and any winnings you get you can cash out and keep. Amex Casinos are a fun environment in which to play your favourite casino games in the comfort of your own home.

Who chooses to play at Amex Casinos?

Many different types of online gamblers from all over the world choose to play in Amex Casinos, but American players find these casinos particularly attractive. This is because few payment processing companies in the US are still allowing transactions to online gaming sites to be processed due to legislative reasons and general attitudes towards gambling. As a result, as soon as American players find an online casino that can still cater for them, they move to this site as soon as possible.

What advantages can Amex Casinos offer me?

Firstly, this is an excellent solution for people who cannot get their credit card payments to go through but do not want to use an e-wallet or online payment provider or go through the long and complicated process of sending money via Webmoney. In addition, Amex offers players the chance of higher deposit limits than most other credit cards that are available. In particular, players using a Black or Platinum Amex card are guaranteed higher limits and can access more funds more quickly. Although Amex casinos will have their own minimum and maximum deposit limits in place, Amex will remain generous. The downside of this, of course, is that you need to keep a good eye on your finances and make sure you don’t spend too much.